FAQ

Consultez la foire à questions

FAQ
-70%
REMISES jusqu'à -70 % sur les meilleures marques
Transport dans toute l'Europe
CONSEILS en ligne et dans le showroom

COMMENT PUIS-JE éLIMINER LES TACHES MATES D'UN SOL MARAZZI ?

J'ai un sol Marazzi Cult beige depuis moins d'un an maintenant, mais il a été abimé lors de sa pose. Pour éliminer les résidus de colle de la pose, ils ont jeté de l'acide muriatique, qui a laissé des taches opaques sur la surface. Si je le fait poncer, puis-je résoudre le problème ?

Sofia
Le grès cérame de la série Cult de Marazzi est un très bon produit, mais émaillé, et il ne peut donc pas être poncé.
Je suis perplexe quant à l'opacité de certaines zones - comme vous l'avez décrit - car pour créer ce que vous indiquez avec l'acide, il faut l'utiliser pur, et le laisser agir longtemps pour laisser de telles conséquences. Êtes-vous sûr que les zones mates ne sont pas créées par des résidus de mortier encore présents sur les carreaux ? À votre place, avant de prendre des décisions drastiques, je contacterais une entreprise de nettoyage également spécialisée dans les sols, et je ferais faire une inspection et un diagnostic des possibilités qui peuvent exister pour retrouver la beauté de votre sol. Considérez que l'inspection est normalement gratuite.
Si le résultat est négatif, vous n'aurez pas d'autre choix que de réfléchir à une demande de dommages et intérêts contre la personne qui a causé le dommage et, en même temps, de commencer à évaluer un éventuel remplacement.
« Voir toutes les questions
ENVOYEZ-NOUS VOTRE QUESTION
Entrez le code que vous voyez ci-dessus
* Champs obligatoires